Projet

puce articleUne construction contemporaine

Modernité:
L'islam du 21e siècle relève les défis de la modernité en répondant aux attentes de femmes et d'hommes qui vivent dans une société en constante mutation. Dans la dynamique de ce contexte, ce projet de construction s'impose comme une nécessité pour tout concitoyen.

Transparence:
Les responsables de l'association s'engagent à établir un contrat de confiance s'appuyant sur l'honnêteté, le sérieux et la compétence des équipes de bénévoles constituées pour mener à bien ce projet. De plus, une information claire et précise sur l'avancement du projet sera communiquée aux généreux donateurs.   

Ouverture:
Dans une société de plus en plus individualiste, où certaines valeurs fondamentales se perdent, il devenu nécessaire et urgent d'opérer un rapprochement des individus vivant ensembles. Le dialogue et l'échange entre les Hommes sont prônés par l'islam. Chacun doit pouvoir s'exprimer librement et trouver son épanouissement y compris les femmes qui auront là, une formidable occasion de contribuer pleinement à ce grand projet.